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Support et SAV informatique

LES GARANTIES NCI-EDUCATION

Étendue de la garantie

La durée de garantie du matériel est toujours spécifiée sur nos devis. De manière générale et sauf indication contraire ou spécifique selon un fabricant, elle est de 36 mois en standard sur le matériel TERRA, et de 12 mois pour les autres fabricants.

En cas de panne, le délai de restitution du matériel initial est d’une semaine maximum suivant la nature de la panne.

MAINTENANCE

Maintenance matérielle standard.

La maintenance matérielle standard inclue la prise en charge du SAV du matériel pendant la garantie constructeur (durée de la garantie indiquée sur le détail des fiches matériel), ainsi que pendant l’extension de garantie si une telle option a été retenue.

La maintenance matérielle standard peut être soit de la forme d’une réparation sur site (pour un poste informatique par exemple), soit par un échange standard sur site d’un matériel défectueux (écran par exemple).

Maintenance matérielle et assistance.

La maintenance matérielle et assistance incluent la prise charge du SAV du matériel pendant la garantie constructeur (durée de la garantie indiquée sur le détail des fiches matérielles), ainsi que pendant l’extension de garantie si une telle option a été retenue.

La maintenance matériel peut prendre la forme soit d’une réparation directement sur site (pour un poste informatique par exemple) soit d’un échange standard sur le site du matériel défectueux. (écran par exemple).

Les utilisateurs ont également accès à notre hotline pour leurs demandes d’assistances et pour résoudre les problèmes qu’ils peuvent rencontrer lors de l’utilisation de leurs postes.

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Lorsque le client choisit la prestation de maintenance avec assistance, nous mettons en place un logiciel de monitoring » « en cas de dysfonctionnement. Nous installons également un logiciel de prise de contrôle à distance pour un dépannage rapide des interventions qui ne nécessitent pas un déplacement. Nous gérons dans ce cas le déploiement des mises à jour sur les postes (serveur WSUS) et les déploiements des signatures anti-virus.

Dans le cadre d’un marché avec fourniture de maintenance, la hotline de NCI-Education est votre contact direct, disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00.

La maintenance est effectuée uniquement sur le matériel vendu par NCI.

SERVICE APRÈS-VENTE

Hotline / SAV

NCI-Education assure une assistance téléphonique qui permet de diagnostiquer et résoudre les difficultés qui peuvent être rencontrées par nos clients. L’assistance est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h, à l’exception des jours fériés. Notre hotline met à disposition des utilisateurs un numéro unique pour la prise des appels téléphoniques et l’accueil des utilisateurs. Il conviendra d’établir une liste exhaustive des utilisateurs autorisés à faire usage de cette ligne téléphonique pour éviter tout abus par des personnes non autorisées.

Pour toutes autres demandes, vous pouvez nous contacter au standard : 02 14 99 00 20 ou bien par mail :commercial@nci.fr. Nous avons également un FAX : 02 14 99 00 05 (toutefois nous déconseillons l’utilisation du fax pour les demandes urgentes et demandons de privilégier les emails).

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La hotline NCI-Education est située dans nos locaux à Saint-André-sur-Orne. 3 personnes reçoivent les appels et créent les demandes d’interventions. Si une intervention de niveau 2 est nécessaire, une demande d’assistance est envoyée au service technique.

Le délai de la prise d’appel est garanti à moins de 1 minute tandis que le délai de prise en charge par un technicien est garanti à moins de 1 heure.

NCI-Education travaille avec la télémaintenance, qui a pour objet la prise en main à distance des serveurs et des postes de travail afin de diagnostiquer et essayer de résoudre les difficultés qui peuvent être rencontrés par nos clients. Notre société utilise le logiciel de support à distance Logme-in qui permet de prendre la main à distance, de transférer des fichiers et de redémarrer les machines à distance.

Incident serveur : le délai de garantie de prise en compte de l’incident est d’immédiat à 1 heure ouvrée

Incident poste de travail : le délai de garantie de prise en compte de l’incident est d’immédiat à 1 heure ouvrée

NCI-Education intervient également sur site lorsqu’il faut remettre en fonctionnement les serveurs et postes de travail suite à un incident non résolu par téléphone ou par télémaintenance : un technicien est dépêché sur site dans les délais définis ci-dessous.

Incident serveur : le délai de garantie d’intervention est de J à J+1

Incident poste de travail : le délai de garantie d’intervention est de J à J+1

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